TV News – Hors normes

Sorti dans les salles il y a trois ans, Hors normes avait été un beau succès avec plus de deux millions d’entrées. Ce film d’Éric Toledano et Olivier Nakache, qui a cumulé bonnes critiques presse et critiques spectateurs, bénéficiera d’une première programmation en clair ce dimanche 16 octobre à 21h10 sur TF1. Ne le loupez pas !
TV News - Hors normes

INÉDIT EN CLAIR, L’EXCELLENT HORS NORMES D’ERIC TOLEDANO ET OLIVIER NAKACHE EST À NE PAS LOUPER CE DIMANCHE SUR TF1.

« Hors normes, un autre regard »: les enfants autistes « sévères »

Sorti dans les salles il y a trois ans, Hors normes avait été un beau succès avec plus de deux millions d’entrées.

Ce film d’Éric Toledano et Olivier Nakache, qui a cumulé bonnes critiques presse et critiques spectateurs, bénéficiera d’une première programmation en clair ce dimanche 16 octobre à 21h10 sur TF1. Ne le loupez pas !

Vincent Cassel et Reda Kateb sont les vedettes de cette petite pépite où on retrouve aussi Hélène Vincent et Bryan Mialoundama.

Bruno et Malik œuvrent depuis 20 ans dans leurs associations respectives pour venir en aide à des enfants et des adolescents autistes.

Ils aident des jeunes issus des quartiers afin d’encadrer ces personnes qualifiées de difficile. Mais l’association de Bruno est dans le viseur de l’inspection générale des affaires sociales. Ils l’accusent d’employer du personnel non diplômé et de s’occuper de trop de jeunes.

Ensemble, ils vont essayer de trouver un emploi pour Bruno, un jeune passionné par les machines à laver et d’aider Valentin, un jeune avec des troubles sévères qui se retrouve en danger…

INÉDIT EN CLAIR, L’EXCELLENT HORS NORMES D’ERIC TOLEDANO ET OLIVIER NAKACHE.
Source : Le BLOG – TV News

16 OCTOBRE 2022 By Pascal 16/10 7h30
Par Pascal
Crédit photo © Quad

Share :

Articles récents

Catégories